Pour la première fois de la saison, Kaysersberg a pris l’eau en s’inclinant de 12 points à Cergy. Fabien Drago, reconnaît que son équipe n’a cette fois pas été à la hauteur. L’entraîneur du KABCA attend une réaction dès samedi prochain contre Jœuf.

Au terme d’un cycle aller très abouti, les Kaysersbergeois sont seuls leaders de la poule D de N2 (10V, 3D). La phase retour, qui débute demain à Cergy, doit propulser le KABCA vers la N1.

L’équipe de Fabien Drago s’est inclinée samedi soir chez le promu Recy - Saint-Martin (80-71).

En négociant bien son déplacement à Recy/Saint-Martin, le KABCA prendrait un net ascendant, tant comptable que psychologique, dans la poule D de Nationale 2. Le leader kaysersbergeois a tout à gagner, demain dans la Marne.

Poussé dans ses derniers retranchements par une coriace équipe parisienne, samedi à domicile, le leader kaysersbergeois a enregistré sa dixième victoire de la saison, à la faveur d’un 13-0 dans le money-time (64-59).

Alors que Kaysersberg s’échine depuis des années à valider sportivement son billet pour la N1, le Paris Basket Avenir, son adversaire du week-end, pourrait bénéficier d’une invitation.

Le KABCA a conforté sa place de leader en s’imposant au WOSB à l’issue d’un match épique et d’une remontée homérique.

Page 1 sur 25

Prochains Matches

Nos Coordonnées

Salle Théo Faller
20 rue des Tilleuls - 68240 Kaysersberg
Tel: 03 89 78 12 39

Salle Bernard Leiber
route de Labaroche - 68770 Ammerschwihr
Tel: 03 89 47 10 07

Vous êtes ici : Accueil Actualités