Weitbruch – KABCA II dimanche 16h30. Le KABCA II a terminé l’année 2011 par une onzième victoire en onze rencontres au WOSB lors de la double confrontation entre les deux clubs.
La troupe de Laurent Bicart vole donc de succès en succès. Du côté du vignoble, on souhaite que pour débuter 2012, l’équipe ne déroge pas à cette règle. La trêve a été de courte durée (trois semaines) et c’est une bonne chose sans doute pour éviter de perdre les automatismes acquis depuis septembre.
Car pour cette reprise, KB II se déplace. Dans le Bas-Rhin, chez une formation qui a eu beaucoup de mal depuis le début du championnat (4v-7d dont trois à domicile) et qui par rapport aux saisons précédentes n’est pas à son rang. On peut donc prévoir que Weitbruch cherchera à réaliser un cycle 2012 plus constant. L’occasion lui est donnée face au leader pour repartir du bon pied. Kaysersberg se rappellera que Holtzheim, l’AUS et Colmar s’y sont imposés. Des équipes que KB a domptées. La logique voudrait donc qu’une douzième victoire atterrisse dans l’escarcelle.
Source : L'Alsace
