KABCA // Kaysersberg-Ammerschwihr Basket Centre Alsace

Options
A+ R A- wide normal
Connexion
  • Skip to content
kabca.fr » Accueil
  • Accueilsummary
  • Actualités 
  • Le Club 
    • Historique
    • Manifestations
      • Marche Gourmande
    • Infos Pratiques
      • Plan d'Accès
  • Equipe NM2 
    • Effectif
    • Calendrier/Résultats
    • Classement
      • Complet
      • Domicile
      • Extérieur
    • FFBB
    • Statistiques
      • Tous les Résultats
      • Résultats par Journée
      • Tableau Comparatif
      • Stats Globales NM2
  • Autres Equipes 
    • Seniors Masc. 2
    • Seniors Masc. 3
    • Seniors Masc. 4
    • Seniors Fem. 1
    • Seniors Fem. 2
    • Jeunes
  • Partenaires 
    • Nos Partenaires
  • Médias 
    • Galerie Photos
    • Galerie Vidéos
    • Forum
  • Contactwith us
En Bref
Le Forum est à votre disposition dans le menu "Médias".
Adressez-nous vos photos et vidéos à !
Vous pouvez également vous abonner à notre page Twitter : @kabca_fr
Rejoignez nous sur la Page Facebook "KABCA" !
Samedi, 28 Janvier 2012 17:31
Évaluez cet article
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(0 votes)

KB REPREND UNE COUPE

  • Écrit par  Hans-Trapp
  • Imprimer
  • E-mail
Julien Dabrowski, Baptiste Cransac et Kaysersberg vers les 16e de finale ? Julien Dabrowski, Baptiste Cransac et Kaysersberg vers les 16e de finale ? Photo Thierry Gachon
Hans-Trapp

Après deux succès consécutifs qui les ont remis en selle en Nationale 2, les Kaysersbergeois vont tenter de se qualifier pour les 16e de finale du Trophée Coupe de France, ce soir face à Ouest Lyon basket.

 

Les Kaysersbergeois ont une affection toute particulière pour le Trophée Coupe de France depuis leur qualification historique pour la finale à Bercy.

Même si cette compétition n’est pas l’objectif majeur de la saison, elle peut apporter de nombreuses satisfactions au staff et aux joueurs. Cette année, la victoire à Poligny, il y a trois semaines en 64e de finale, a quelque peu relancé l’équipe qui, dans la foulée, a enregistré deux victoires d’affilée.

Sur la lancée de leur succès contre Alfortville, notamment sur le quatrième quart-temps qui a montré le beau visage de l’équipe, la troupe de Fabien Drago peut envisager une qualification. Mais la partie ne s’annonce pas facile face à un autre pensionnaire de Nationale 2, actuellement 10e de la poule A avec 22 points en 16 matches (6v, 10d).

Les Kaysersbergeois, qui se déplacent au complet, vont rencontrer une entente de la banlieue ouest, comme son nom l’indique, composée de jeunes joueurs issus de plusieurs équipes du secteur encadrée par quelques cadres ayant déjà évolué au niveau au-dessus, Mickaël Verove et Benjamin Mboli entre autres. Le match se déroulera ce soir à 20 h au complexe sportif Moulin Carron à Dardilly.


Source : L'Alsace, Hubert Himburg

Identifiez-vous pour ajouter un comentaire
Retour en haut
Joomla SEO powered by JoomSEF
BARRE
Copyright © 2005-12 AS KABCA. Tous droits réservés.



  • Mot de passe oublié ?
  • Identifiant oublié ?
  • Créer un compte

Connexion Sociale Rapide
RPX