Un bon test pour les féminines de “KB”

Dans leur salle Faller, les Kaysersbergeoises comptent maîtriser la situation et rester en tête du championnat.

Prénationale

KABCA – Schirrhein, demain (17h15) : malgré une jeunesse pétrie de qualités, la seconde garniture de Kaysersberg se retrouve bredouille après trois journées de championnat. Elle ferme la marche de la Prénationale en compagnie de Gries – aussi sans victoire –, qui devance les Vignerons parce qu’il a joué un match de plus. Il faut reconnaître que “KB” II s’est coltiné trois des quatre formations que l’on supposait être les meilleures.

Depuis, d’autres équipes ont réussi de bonnes performances. Schirrhein en fait partie. Les Bas-rhinois ont, certes, déjà connu deux défaites. Mais leur carton à Gries, leur victoire face à Riedisheim et leur bonne tenue à Sélestat ne laissent pas forcément présager la fin de la mauvaise série du KABCA II.

KABCA fém. – Ohnheim, demain (14h45) : après quatre tours de chauffe rondement menés sans s’être fait peur, vient l’heure d’un premier test pour les féminines du KABCA, leaders de la Prénationale. Malgré une balance déséquilibrée (2V, 3D), Ohnheim constituera un sérieux client. Ses trois revers ont en effet été concédés, toujours de justesse, contre des formations qui, comme le KABCA, sont encore invaincues (la SIG III, Vendenheim et Rumersheim).

Dans leur salle Faller, les Kaysersbergeoises comptent maîtriser la situation et rester en tête du championnat. Pour l’occasion, Bruno Colleau verra le retour dans son effectif de Manon Zouari et Charlyne Buttner.

Source : DNA, D.C. (https://c.dna.fr/sports/2018/11/10/un-bon-test-pour-les-feminines-de-kb). Photo SF1 KABCA.