Avec les moyens du bord

C’est en effectif plus que réduit que Kaysersberg s’apprête à disputer trois matches en six jours, qui plus est tous à l’extérieur.

Cet après-midi à Charleville-Mézières (16h), le KABCA ne pourra compter que sur six joueurs réellement à 100  % (Godin, Drungilas, Walter, Mendy, Diagne et Kennedy).

Le capitaine Willy Berquier, touché aux côtes contre Feurs, est out jusqu’à la fin de l’année. Tout comme Alioune Tew qui s’est tordu la cheville à l’entraînement. Tarris et Buttner, eux aussi en délicatesse avec leurs articulations, feront bien le déplacement plus pour remplir la feuille de match que pour réellement apporter une plus-value.

Le promu haut-rhinois, dernier avec seulement deux victoires, aurait bien besoin de toutes ses forces vives pour enfin décoller au classement. L’Étoile de Charleville-Mézières du meneur Xane d’Almeida, sacré trois fois MVP de N1, ne fera pas dans le social tout à l’heure. Pas plus qu’Orchies et le GET Vosges la semaine prochaine. Pour éviter de couler, “KB” est donc condamné à écoper avec les moyens du bord…

Source : DNA.

Translate »